Vous êtes une entreprise internationale
ou en route vers l’internationalisation?

Vous souhaitez retenir les forces vives de votre entreprise?

Vous souhaitez recruter les meilleurs candidats en leurs offrant
la meilleure intégration?

Des formations linguistiques en entreprise sur mesure

Nos services clés en main et sur mesure : fake rolex explorer

• Cours à objectif professionnel
  • Accompagnement d’expatriés et de leur conjoint(e) pour garantir une intégration réussie
  • Plans de formation répondant à vos exigences et besoins élaborés par une équipe pédagogique soucieuse de votre évolution
  • Programmes sur mesure basés sur une analyse complète des besoins linguistiques et objectifs définis au préalable lors d’un audit gratuit et sans engagement
  • Suivi administratif et pédagogique permanent assuré par un Client Manager et une équipe pédagogique
  • Horaires de cours adaptés à vos collaborateurs

Lors de mon premier contact avec un responsable de formation, l’écoute est primordiale. Le succès dépendra de cette phase de concrétisation de son projet en besoins clairement définis, spécifiques et en un processus de suivi adapté.
Les exigences de nos clients diffèrent et sont en constante évolution. Elles nous conduisent à adapter notre offre en permanence à des demandes précises.
Raphaël R. – Head of Client Management

Contactez-nous pour un diagnostic gratuit, sans engagement et l’élaboration d’un syllabus sur mesure selon vos besoins, ou pour toute autre question.

Design: 1402.ch