ASC Languages

La référence des écoles de langues à Genève

English Lunch Club

🔈

English Lunch Club, bien plus qu’une simple pause-midi!

Qu’est-ce que le English Lunch Club ?

C’est un club de networking bimensuel pour les élèves d’ASC Languages (actuels et anciens) qui a lieu de 12h à 13h, dans nos locaux. Animé par des professeurs d’anglais expérimentés, il offre aux élèves une opportunité supplémentaire de parler anglais dans un cadre convivial et informel.

A quoi s’attendre ? Un groupe de personnes prêt à converser, une table avec des boissons et snacks, des chaises placées en cercle pour le côté cosy et plein de chitchats en anglais !

Bien plus qu’une simple pause-midi, c’est un réel outil pédagogique permettant de pratiquer la langue pour gagner en fluidité. C’est aussi une manière agréable de développer son réseau professionnel et de stimuler son potentiel. Un cadre propice pour partager ses expériences et astuces sur la recherche d’emploi et les entretiens d’embauche et en tirer de réels bénéfices. Et tout cela, en anglais, bien sûr !

So don’t be shy. Join us!

Design: 1402.ch