Gagner en confiance lors de vos interventions

Perfectionner votre oral

Assoir la maîtrise de votre anglais/allemand professionnel

Boostez votre employabilité avec les cours de langue professionnelle ou orientés métiers !

Cours d’anglais ou d’allemand professionnel pour un objectif de plus !

Forte de son expérience sur le terrain et en collaboration avec des entreprises partenaires, l’école ne cesse de développer des cours de langues sur mesure répondant à des besoins spécifiques à votre domaine et correspondant au plus près à votre environnement, et aux savoir-faire inhérents à votre fonction.

• Des programmes sur mesure en lien avec le monde du travail dans divers secteurs professionnels tels que :

Achat-vente, Tourisme, Sécurité, Transport, Hôtellerie/Restauration, Informatique, Ingénierie, Industrie, Commerce, Comptabilité, Secrétariat, Réception, Banque/Finance, Juridique, Ressources Humaines, Assurance, Immobilier, Marketing/Communication, Enseignement/Professions Scientifiques.

• Des cours pratiques, orientés savoir-faire
  • Des compétences pratiques qui font toute la différence sur le C.V.
  • Des mises en situation concrètes à l’oral et à l’écrit pour communiquer avec spontanéité et fluidité dans le milieu professionnel.
  • Des activités pour développer/enrichir le lexique spécifique au métier concerné et acquérir une aisance orale et écrite en situation réelle.
  • Un accompagnement adapté aux exigences du marché́ du travail pour améliorer vos chances de succès.
  • Des stratégies pour développer vos compétences linguistiques afin de gagner en confiance pour une meilleure employabilité.

De nos jours, de plus en plus de personnes peuvent communiquer en anglais… du moins lorsqu’il s’agit d’un anglais fonctionnel de tous les jours et quelque peu international. Cependant, lorsqu’il s’agit de communiquer sur le lieu de travail, nous sommes moins nombreux à être capables de nous exprimer clairement et efficacement. C’est pour cette raison que le programme de nos cours s’est progressivement orienté vers un contenu plus professionnel au fil des ans. ASC Languages propose désormais un large éventail de cours d’anglais professionnel liés à l’emploi dans le cadre de nos cours intensifs, du soir, d’entreprise, ainsi que de nos cours particuliers. C’est un honneur de faire partie de ceux et celles qui ont développé les programmes de cours, dans un environnement véritablement multilingue, international et surtout, inspirant.
Dr Zsuzsa Hoffmann – Directrice Académique

Rejoignez un cours de langue professionnelle directement en lien avec votre métier

Les avantages de ces cours de langue à objectif professionnel

Etre efficace dans votre domaine professionnel dans une autre langue.

Développez votre carrière en Suisse

Profitez d’un club de networking bi-mensuel animé par nos professeurs !

English Lunch Club ASC Languages

Vous êtes un particulier ?

Contactez-nous pour une analyse gratuite et sans engagement de vos besoins spécifiques.

Vous êtes une entreprise ?

Contactez-nous pour un diagnostic gratuit, sans engagement et l’élaboration d’un syllabus sur mesure selon vos besoins.

Design: 1402.ch